Château Saint Georges

LE LIEU OU LA VIE REVET SES COULEURS LES PLUS CHALEUREUSES!

Une villa de rêve : des volumes élégants, des superficies très agréables, une architecture typique en parfaite harmonie avec l’environnement et le style de la vie du sud.

 

Villa-Madona-19

A quelle’ que centaines de mètres du Château, mais sur la même propriété, la Madone est une villa infusée avec le charme et le caractère de la Côte d’ Azur. Vous aurez le meilleur de l’ancien et du nouveau dans cette villa, décorée avec des meubles provençal faits à la main, rideaux en Toile -de- Jouy, ancienne cheminée dans le salon, mais aussi équipé de la télévision par câble, wi -fi et une cuisine entièrement équipée. Un parking est disponible dans l’allée pour 3 voitures, à l’intérieur de la propriété fermée.

Villa-Madona-27


Villa-Madona-5
Villa-Madona-7Villa-Madona-8Villa-Madona-9Villa-Madona-10
Villa-Madona-3

 

 

La maison s’étant sur trois étages. En rez-de-jardin il y a l’entrée principale qui donne sur un hall d’accueil. On y trouve la chambre des maîtres avec un lit king-size (180 cm) et une salle de bain (avec baignoire, pomme de douche à main, lavabo et toilette). Il y a aussi le grand salon avec une cheminée ancienne impressionnant et une cuisine entièrement équipée, finie avec une table à manger pour six personnes.

Villa-Madona-12Villa-Madona-13Villa-Madona-14Villa-Madona-22Villa-Madona-15Villa-Madona-16Villa-Madona-17

Au premier étage on trouve 2 chambres à coucher, une qui dispose d’un lit queen (160 cm), et l’autre avec un canapé-lit. Les deux chambres se partagent une salle de bain complète (avec douche, lavabo, toilette).

Villa-Madona-23Villa-Madona-26Villa-Madona-25Villa-Madona-24Villa-Madona-21Villa-Madona-18Villa-Madona-20

La villa dispose d’un grand jardin privé avec des nombreuses terrasses ensoleillées ou ombragées, avec des oliviers, des palmiers ou des citronniers.

Indépendante du Château Saint Georges, avec une entrée séparée, la Madone peut être louée aussi séparément en location saisonnière à la semaine. (nous consulter pour le disponibilités)